MyLadyboyDate s’adresse aux hommes du monde entier qui recherchent une femme transsexuelle avec qui sortir et avec qui avoir une relation à long terme.

Surtout au Nouvel An, où beaucoup de gens sont à la recherche d’amour et de compagnie. Tous les Ladyboys du site recherchent la même chose.

Comme la plupart des femmes génétiquement parlant, les Ladyboys ont besoin de quelqu’un pour s’occuper d’elles et être là pour elles. elles veulent quelqu’un qui peut les aimer et qui est plus que disposé à leur donner de l’amour en retour.

Grâce à une plus grande sensibilisation aux Ladyboys et aux questions liées aux transsexuels, le nombre de membres de MyLadyboyDate continue d’augmenter chaque jour. La composition des membres change aussi fréquemment au fur et à mesure que les membres masculins et les membres Ladyboy vont et viennent.

C’est généralement le cas lorsque les deux parties trouvent leur « partenaire idéal » et suspendent temporairement ou définitivement leur adhésion.

Nous constatons une forte augmentation de l’activité pendant les vacances du Nouvel An car les membres cherchent à commencer la nouvelle année en beauté avec un nouveau partenaire.

Les sites de rencontres Ladyboy sont l’une des plus grandes histoires de croissance des rencontres en ligne

La plupart des membres adhèrent soit après avoir trouvé le site par une recherche sur Internet, soit sur recommandation d’amis ou de collègues qui ont pu utiliser le site dans le passé.

Si les membres savent qu’ils ont de grandes chances de rencontrer un partenaire qui leur convient, ils le diront naturellement aux autres. Et les chances de trouver votre Ladyboy idéal sont très élevées. Après tout, il n’y a que des Ladyboys célibataires, disponibles et magnifiques sur le site !

Sur MyLadyboydate, il y a des membres masculins des États-Unis, du Royaume-Uni, d’Allemagne, de France et des Pays-Bas en particulier.

De plus, la Hongrie, l’Espagne et même l’Australie, et un pourcentage très élevé de Ladyboys de Thaïlande et de Ladyboys des Philippines.

Mais il y a aussi d’autres femmes trans du Vietnam, de Chine, de Singapour et de Hong Kong qui figurent sur la liste des membres.

La plupart des hommes étrangers n’ont que l’embarras du choix lorsqu’il s’agit de chercher la transsexuelle de leurs rêves. Invariablement, ces Ladyboys sont plus jeunes que les hommes qui les recherchent, avec un écart d’âge typique de 10 à 20 ans.

Un autre point positif pour les hommes à la recherche d’une nouvelle épouse ou d’une femme plus jeune sur laquelle il peut compter ! Après tout, si vous pouvez trouver une jeune et belle Ladyboy pour prendre soin de vous au Nouvel An, pourquoi pas ?

Un certain nombre d’hommes étrangers commencent à penser qu’ils veulent sortir avec des Ladyboys avec des idées préconçues sur ce que sera la relation.

En effet, il y a une petite proportion d’hommes pour qui sortir avec une Ladyboy est un fantasme, quelque chose « à essayer » ou même simplement pour satisfaire leur curiosité.

Ils se concentrent sur la partie sexuelle de la relation potentielle sans réaliser qu’il n’y a pas deux Ladyboys identiques. Tout comme il n’y a pas deux femmes identiques.

Les Ladyboys sont tous différentes

En gros, du point de vue physique, il existe deux types de Ladyboys. Tout d’abord, il y a les Ladyboys qui n’ont pas encore subi d’opération de changement du sexe.

Ils peuvent avoir eu des implants mammaires et une certaine chirurgie de féminisation du visage. Il peut s’agir de remodeler leur nez ou leur menton, ou encore de relever leurs sourcils et d’avancer la ligne des cheveux.

Mais elles ont toujours leur pénis. La conservation de leurs organes peut être due à un choix personnel ou au manque de fonds pour subir les opérations nécessaires. Elle peut aussi être due à des croyances.

Le deuxième type de trans aura déjà eu un changement complète de son sexe. Elle aura un vagin fonctionnel et pourra plus que probablement atteindre l’orgasme comme une femme normale.

Il s’agit ici du côté physique d’une transsexuelle et il ne faut pas le confondre avec sa sexualité. Un Ladyboy pré-op peut aimer les hommes ou les femmes, ou les deux, comme partenaires sexuels. Tout comme une Ladyboy post-op.

Tout dépend vraiment de la personne elle-même. Cependant, de manière générale, il est plus probable qu’une Ladyboy préfère avoir des relations sexuelles avec des hommes.

Elle adoptera probablement le rôle féminin plus passif, à moins, bien sûr, qu’elle ne possède un pénis pleinement fonctionnel et qu’elle veuille l’utiliser pendant les rapports sexuels.

Une autre hypothèse erronée concernant les Ladyboys a trait à leur profession type et, accessoirement, à leur niveau d’éducation.

De nombreux Ladyboys ont un diplôme universitaire ou collégial. Il peut s’agir de marketing, de communication, de technologie ou d’une des sciences.

Ce n’est pas parce qu’une femme est transsexuelle qu’elle n’a pas d’éducation. En Asie, de nombreux Ladyboys dirigent des entreprises ou occupent des postes de haut niveau dans le gouvernement, des sociétés cotées en bourse ou même des fonctions politiques.

Bien entendu, les Ladyboys les plus visibles que voient les touristes ou les visiteurs de passage peuvent très bien travailler dans des bars ou des boîtes de nuit ou dans des salons de massage ou des magasins de détail, ainsi que dans les spectacles de cabaret omniprésents.

Mais ne tombez pas dans le piège de penser que tous les Ladyboys sont comme ça.

Rencontrer des Ladyboys sur MyLadyboyDate?

De nombreux hommes qui entretiennent des relations à long terme avec Ladyboy qu’ils ont rencontrée sur MyLadyboyDate se sont rendus compte par la suite de la chance qu’ils avaient.

Non seulement ils ont une jolie petite amie, mais la plupart des Ladyboys sont intelligents, avertis et capables de gagner un bon revenu pour eux-mêmes.

Elle a probablement moins de crises de colère qu’une femme génétiquement parlant, n’a pas de problèmes de « menstruation » et, bien sûr, ne peut pas tomber enceinte.

Encore quelques raisons pour lesquelles tant d’hommes cherchent à sortir avec des Ladyboys sur le long terme !

Alors, maintenant que la nouvelle année est arrivée, qu’attendez-vous ? Consultez MyLadyboyDate et commencez à chercher votre nouvelle partenaire pour le Nouvel An dès maintenant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *